Les Anges Du Chaos Index du Forum

Les Anges Du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuce ! 
Cochez cette case dans votre profil, vous pourrez disctuer en privé : Activer la messagerie instantanée (Beta) Vous permet de discuter en direct avec un autre membre !
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Du Chaos Index du Forum -> Espace Public -> Relations -> Candidatures -> Chérubins du Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sul
Chérubins du Chaos

Loisirs: sport cinema
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:28:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

Je me présente je m'appelle Henri je voudrai bien.... non c'est nul, je m'appelle félipé je mets les accents juste pour que ça sonne mieux..né en Espagne j'ai 30 ans je suis commercial ,et je vis à Perpignan... je vais pas vous détaillé mon cv civil mais celui de mon perso.J'ai déjà eu l'occasion d'être joueur sur UT2,j'ai donc une petite expérience de bloodwars.Cette fois ci je me suis lancé seigneur des bêtes cac 2 main pour être ce que l'on peut appeler un " gros bourain ".voilà mes stats
FORCE27
AGILITÉ28
RÉSISTANCE23
APPARENCE20
CHARISME21
RÉPUTATION21
PERCEPTION22
INTELLIGENCE23
SAVOIR22

2 tatouages chevalier noir : puissance de la foi et cœur du mal. 1er niveau les deux
stuff: en permanence upper;. casquette d'assaut .cape légère .cravate de la force .anneau du pouvoir. chevalière de la beauté .short court du brigand. massue meurtrière.
je m'oriente petit a petit sur un stuf full def et full critiques.

j'ai aussi un petit stuff gunner pour les expéditions.
casquette endurcie du prophète (manque un haut) set émeraude short du soleil semi automatique du sniper.

Les raisons pour lesquelles je quitte mon clan:
- pas assez actif
- désorganisé  ( sièges lancés n'importe comment, AC un laisser sans mouvement etc)
- pas d'entente entre les membres ( chacun pour soi)
- des expe lancée sans réfléchir...

Le chef m'a nommé armurier pourquoi pas...mais il est impossible de gérer des joueurs qui n'ont pas envie de bien faire.

Enfin ,c'est  un clan qui ne conviens pas à ce que je cherche.

Je veux avancer dans la bonne entente, vite et bien, je suis disponible souvent, je suis actif , je respecte les règles, je suis inscrit à la toolbox ( quel outils merveilleux)

Donc si ma candidature vous plait vous me trouverai là http://r5.fr.bloodwars.net/?a=profile

Mon nom est šul guerrier en sumérien.

a bientôt et  bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:28:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sul
Chérubins du Chaos

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:37:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai oublié un détail je suis en zone 4 avec une agence de protection 8 un poste de police 5 et le reste plus ou moins normal mais je manque d'item dans le clan pour avancer.
z5 toutes les missions faite
z4 sur les 5 premieres il me manque les pélerinage 4 réalisé 1 et le 35 ème niveau.

à plus

tux
Chérubins du Chaos

Loisirs: Computer Sciences, Tennis de table, Cinema, Guitare, Guindailles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:16:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ca m'a l'air bon tout ça et tu sembles dans l'esprit clan tel que je le perçois, ici on essaye de bien organiser les sièges pdh, sans en faire non plus 3 par semaine, les expés sont lancées régulièrement mais évidemment en regardant qui est connecté, et l'armurie est gérée comme il faut par notre bonne (bonne dans le sens "bien géré" Very Happy) chef Smile 

J'attend la réponse de la chef mais à priori tu es le bienvenu Smile

sul
Chérubins du Chaos

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:52:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci j'attends ton feu vert

Gazielle
Administrateur

Loisirs: Equitation
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:19:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Sul ^^

sul
Chérubins du Chaos

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:33:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci

tux
Chérubins du Chaos

Loisirs: Computer Sciences, Tennis de table, Cinema, Guitare, Guindailles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:12:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu peux nous rejoindre Wink

Audacious
Chérubins du Chaos

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:49:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lol, merci Tux ^^

Merci pour ta présentation complète, ça me semble tres bien tout ça. 
Si t'es motivé, actif et pres a t'investir un minimum alors tu a ta place dans le clan. Smile
Tu es le bienvenue parmis nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Du Chaos Index du Forum -> Espace Public -> Relations -> Candidatures -> Chérubins du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange